Opticien BIGANOS Optical Center

Adres
23 route Lacs 
33380 Biganos
Gesloten om 19:00
Optica & Gehoor
WINKELS BEOORDELINGEN
4.3
196 Google My Business mening
Wij zijn geïnteresseerd in uw mening, vertel ons over uw ervaring in de winkel Klik hier
Foto's
Alle foto's (6)
Orlinski
  • Ray Ban
    Ray Ban
  • Hugo Boss
    Hugo Boss
  • Gucci
    Gucci
  • Persol
    Persol
  • Prada
    Prada
  • Oakley
    Oakley
  • Saint Laurent
    Saint Laurent
  • Tom Ford
    Tom Ford
  • Paul & Joe
    Paul & Joe
  • Lacoste
    Lacoste
  • Oscar version
    Oscar version
  • Chloé
    Chloé
  • Demetz
    Demetz
  • Dolce & Gabbana
    Dolce & Gabbana
  • Façonnable
    Façonnable
  • Georgio Armani
    Georgio Armani
  • Level
    Level
  • Lukkas
    Lukkas
  • Julbo
    Julbo
  • Filium
    Filium
Online winkel
In een ruimte gewijd aan het zicht, kunt u vrij uw zonnebril en bril kiezen terwijl u profiteert van de expertise en het advies van onze optometristen-opticiens. Heb je haast? Geen probleem ! Uw bril is binnen 1 uur klaar. Als u voor contactlenzen kiest, kunt u onze contactologieruimte ontdekken waar onze opticiens u kunnen adviseren, u gratis aanpassing van uw contactlenzen en een ruime keuze aan lenzen en accessoires kunnen aanbieden.

Toegang

Toegang tot kaart

AANGEPASTE ROUTE

Beginnen

Opmerkingen

Leroy
25 januari 2023
En avril 2021, j’ai choisi des lunettes afin d’avoir une paire de progressifs pour la vie de tous les jours et une paire de vision intermédiaire pour exercer mon travail devant l’écran. Une employée de cette boutique m’a proposé différentes qualités de verres progressifs, la meilleure qualité étant bien entendu celle dont le prix était le plus élevé. Le top dans le progressif permet d’avoir un champ de vision plus important que la gamme inférieur. Ayant une bonne couverture mutuelle je suis parti sur le top du top, en rajoutant 80 euros de ma poche, un supplément lié aux verres percés ! Après réception de mes lunettes équipées de verres progressifs de grande qualité je les ai porté mais le champ de vision n’était pas ce à quoi je m’attendais compte tenu de ce que m’avait présenté l’employée. J’ai pu effectuer des essais de lunettes de personnes (avec des corrections proches des miennes)autour de moi et constater que le champ de vision que j’avais sur mes verres n’étaient pas très important. Je me suis rendu à plusieurs reprises dans la boutique pour leur expliquer le problème mais ce sont des vendeurs avec certes le sourire mais probablement pas les compétences que l’on peut trouver ailleurs. Il semblerait que des personnes formées seraient en mesure d’effectuer des réglages afin d’obtenir un meilleur résultat ! Pour ma part j’ai fait une croix sur les verres progressifs et ils m’ont monté de verres de vision de près. J’utilisais très peu ces lunettes puisqu’elles ne me servaient que pour voir de près, j’ai pris l’habitude à la maison de les mettre sur la tête et sur le nez quand cela m’était utile. Je me suis rendu assez souvent chez optical center pour faire reprendre les fixations en plastique qui prenaient du jeu régulièrement. J’ai vu en restant à côté d’un employé que son intervention n’était pas faite pour durer et j’ai bien compris que c’était du vent. Un jour une employée m’a dit qu’il faudrait changer les petites pièces en plastique mais à priori elle ne devait pas avoir les compétences pour le faire et je suis reparti avec des fixations en plastique écrasées pour quelques heures avant qu’elles ne retrouve leur jeu juste anormal. Deux jours plus tard une des fixations en plastique a lâché et mes lunettes sont tombées par terre, provoquant un impact sur un verre. C’était la première fois qu’elles tombaient, une branche avait cédé. Je me suis rendu dans la boutique et j’ai expliqué la situation. On m’a répondu qu’ils allaient remettre la branche qui avait cédé mais concernant le verre, je n’avais pas pris d’assurance lorsqu’ils me l’avaient proposé ! J’ai trouvé cela minable dans la mesure où si la branche avait cédé c’est parce que l’employée que j’avais vu deux jours avant n’avait pas les compétences pour reprendre sa fixation. Si le verre était impacté c’est parce que mes lunettes avec une branche en moins sont tombées ! Bref cette monture de marque LUKKAS ( marque optical center) est très belle à mon sens mais c’est aussi de la me…. . J’ai également été comparé à quelqu’un qui ferait du 4*4 avec une berline parce que je mets mes lunettes sur la tête ! Je peux dire également que l’employée qui m’a reçu m’a pris pour un con puisque elle n’a pas changé les fixations qui avaient du jeu en plus de remettre la branche. D’ailleurs elle ne savait pas le faire puisqu’elle a demandé à son collègue de le faire ( une fixation sur les deux) Elle m’a également menti sur l’épisode où en réglant les lunettes à ma femme ( encore LUKKAS) la monture a cédé dans ses mains une semaine après réception. Je ne vais pas m’étaler sur sa mauvaise fois mais heureusement que c’est arrivé à cette employée plutôt qu’à ma femme !!! Ma femme ne fait pas du 4*4 mais face à des personnes comme j’ai rencontré ne vous attendez pas un SAV compétent. Je suis obligé de mettre une étoile pour valider l’avis, je dirais que cette étoile est pour le sourire de ces employés, même quand ils vous prennent pour un con, ils le font avec sourire Bravo !