Opticien PARIS - NATION CHARONNE Optical Center

Adres
48 boulevard de Charonne 
75020 Paris
Gesloten om 19:00
Optica & Gehoor
Foto's
Alle foto's (3)
In een ruimte gewijd aan het zicht, kunt u vrij uw zonnebril en bril kiezen terwijl u profiteert van de expertise en het advies van onze optometristen-opticiens. Heb je haast? Geen probleem ! Uw bril is binnen 1 uur klaar. Als u voor contactlenzen kiest, kunt u onze contactologieruimte ontdekken waar onze opticiens u kunnen adviseren, u gratis aanpassing van uw contactlenzen en een ruime keuze aan lenzen en accessoires kunnen aanbieden.
  • Ray Ban
    Ray Ban
  • Hugo Boss
    Hugo Boss
  • Gucci
    Gucci
  • Persol
    Persol
  • Prada
    Prada
  • Oakley
    Oakley
  • Saint Laurent
    Saint Laurent
  • Tom Ford
    Tom Ford
  • Paul & Joe
    Paul & Joe
  • Lacoste
    Lacoste
  • Oscar version
    Oscar version
  • Chloé
    Chloé
  • Demetz
    Demetz
  • Dolce & Gabbana
    Dolce & Gabbana
  • Façonnable
    Façonnable
  • Georgio Armani
    Georgio Armani
  • Level
    Level
  • Lukkas
    Lukkas
  • Julbo
    Julbo
  • Filium
    Filium
Online winkel

Toegang

Toegang tot kaart

AANGEPASTE ROUTE

Beginnen

Opmerkingen

Gabriel
8 juli 2025
J'ai posté cet avis mais il a disparu, bizarre, bizarre! Donc je le reposte: Je suis allé chez Optical Center bd de Charonne le 1er juillet vers 16h00. Reçu par une vendeuse je voulais choisir une nouvelle paire mais avant, changer un verre rayé des lunettes faites chez eux précédemment. Elle me dit ok ça fait tant , vous avez 50% je dis d’accord, ensuite elle va dans un bureau et revient me dire ça ne va pas être possible on ne peut pas réparer, prenez une paire neuve elle me montre des paires sur le présentoir je demande juste à ce qu’on me refasse un verre, elle me dit ce n’est pas possible il ne sera pas le même que l’autre bla bla bla prenez une paire neuve. Avec un peu de bonne volonté on peut toujours dépanner le client mais le procédé d’orienter vers un achat plutôt que réparer n’est pas loyal ni honnête. Elle me jette mes lunettes sur la table : « on ne peut rien, bonne journée ! « Bon débarras ! Elle me laisse partir, sachant que je ne vois plus rien donc pour la « bonne journée » c’est négatif ! Quelle inconséquence les opticiens devraient prêter serment car on leur confie nos yeux et ça éviterait les marchands de soupe. Entre-temps je chausse une vieille paire de 20 ans d’âge le temps de trouver une solution. Optical center s’en moque. Non seulement ils m’ont perdu comme client mais je compte faire un signalement DGCCRF pour refus de réparation de leur matériel en vue d’inciter le client à acheter du neuf. Je donnerai mon avis chaque fois que cela se présentera afin que les gens sachent qu’ils peuvent y acheter mais pas réparer. Je suis retraité je ne jetterai pas à la poubelle une paire qui m’a coûté 300€ et qu’on peut aisément réparer. Et vous Optical Center, ce n’est pas en éludant les problèmes qu'on les règle, c’est en y faisant face ! Faire des affaires, c'est bien mais pas au mépris de l'humain! Question de valeurs...que vous n'avez pas! G.Cohen