Opticien LE MANS SUD Optical Center

Adres
11,rue Roger de la Fresnaye 
72100 LE MANS
Momenteel gesloten
Optica & Gehoor
Foto's
Alle foto's (9)
In een ruimte gewijd aan het zicht, kunt u vrij uw zonnebril en bril kiezen terwijl u profiteert van de expertise en het advies van onze optometristen-opticiens. Heb je haast? Geen probleem ! Uw bril is binnen 1 uur klaar. Als u voor contactlenzen kiest, kunt u onze contactologieruimte ontdekken waar onze opticiens u kunnen adviseren, u gratis aanpassing van uw contactlenzen en een ruime keuze aan lenzen en accessoires kunnen aanbieden.
  • Ray Ban
    Ray Ban
  • Hugo Boss
    Hugo Boss
  • Gucci
    Gucci
  • Persol
    Persol
  • Prada
    Prada
  • Oakley
    Oakley
  • Saint Laurent
    Saint Laurent
  • Tom Ford
    Tom Ford
  • Paul & Joe
    Paul & Joe
  • Lacoste
    Lacoste
  • Oscar version
    Oscar version
  • Chloé
    Chloé
  • Demetz
    Demetz
  • Dolce & Gabbana
    Dolce & Gabbana
  • Façonnable
    Façonnable
  • Georgio Armani
    Georgio Armani
  • Level
    Level
  • Lukkas
    Lukkas
  • Julbo
    Julbo
  • Filium
    Filium
Online winkel

Toegang

Toegang tot kaart

AANGEPASTE ROUTE

Beginnen

Opmerkingen

Christelle
26 februari 2025
Il est clair que cet opticien est uniquement là pour nous vendre des lunettes. Lunettes achetées le 9 décembre. Je me présente comme convenu au magasin le 20 décembre. Problème : lunettes perdues par le transporteur... on me dit qu on va voir le probleme et me rappeler. Fetes de fin d année. Ça tombe mal me dit l opticien. Je rappelle le 14 janvier car je n ai aucune nouvelle. On me répond qu on va s occuper de mon dossier.... les réponses sont hesitantes.... devant mon insistane et mon mécontentement j insiste pour avoir réponse. On me donne réponse à la fin de la semaine. Je récupère mes lunettes le 24 janvier. On me propose à titre commercial une 2eme paire de lunettes, je refuse, j ai eu à ma charge 114,40€ on me propose un remboursement commercial mais on doit voir avec le responsable du magasin. On va me rappeler. N ayant aucune nouvelle je rappelle le 18 février. C est le responsable du magasin qui me répond. Il n est pas au courant de mon dossier... preuve que la communication n est pas leur point fort... service client zéro ! Il me propose remboursement de 50% sur mon reste charge. On convient que je viens au magasin mercredi 26 février pour le remboursement. Je me présente donc aujourd'hui au magasin à 14h20, responsable est parti déjeuner il faut que je revienne dans 30 min car seul lui est habilité à gérer les remboursements !!!! Je suis donc revenue à 15h10. Aucune excuse du responsable ! Il ne savait pas que j étais déjà venue pour rien. Remboursement fait rapidement car une cliente mécontente doit vite partir. Il y a du monde dans le magasin. Il faut aller leur vendre une paire de lunettes !