Opticien ÉTAMPES - MORIGNY Optical Center

Adres
route Nationale 20 
91150 Morigny Champigny
Gesloten om 19:00
Optica & Gehoor
Foto's
Alle foto's (3)
In een ruimte gewijd aan het zicht, kunt u vrij uw zonnebril en bril kiezen terwijl u profiteert van de expertise en het advies van onze optometristen-opticiens. Heb je haast? Geen probleem ! Uw bril is binnen 1 uur klaar. Als u voor contactlenzen kiest, kunt u onze contactologieruimte ontdekken waar onze opticiens u kunnen adviseren, u gratis aanpassing van uw contactlenzen en een ruime keuze aan lenzen en accessoires kunnen aanbieden.
  • Ray Ban
    Ray Ban
  • Hugo Boss
    Hugo Boss
  • Gucci
    Gucci
  • Persol
    Persol
  • Prada
    Prada
  • Oakley
    Oakley
  • Saint Laurent
    Saint Laurent
  • Tom Ford
    Tom Ford
  • Paul & Joe
    Paul & Joe
  • Lacoste
    Lacoste
  • Oscar version
    Oscar version
  • Chloé
    Chloé
  • Demetz
    Demetz
  • Dolce & Gabbana
    Dolce & Gabbana
  • Façonnable
    Façonnable
  • Georgio Armani
    Georgio Armani
  • Level
    Level
  • Lukkas
    Lukkas
  • Julbo
    Julbo
  • Filium
    Filium
Online winkel

Toegang

Toegang tot kaart

AANGEPASTE ROUTE

Beginnen

Opmerkingen

Jeremy
26 april 2025
Très mauvaise expérience chez Optical Center Morigny. Pour ma toute première paire de lunettes, on m’a mis des verres progressifs avec une mauvaise correction, alors que ce n’était absolument pas mentionné sur l’ordonnance. Pire encore, je n’ai jamais été informé qu’il s’agissait de verres progressifs. Au bout de deux semaines, je suis retourné au magasin en expliquant que je souffrais de maux de tête et d'inconfort visuel permanent. On m’a simplement répondu que c'était normal et que je devais m’habituer. C’est finalement mon ophtalmologue, lors d’un nouveau contrôle, qui m’a alerté que mes lunettes n’étaient absolument pas adaptées et que la correction n’était pas conforme à ce qui avait été prescrit. À ce moment-là, je suis de nouveau retourné chez Optical Center : la seule proposition a été de “refaire les carreaux” à la bonne correction, présenté comme un geste commercial, sans aucun remboursement ou excuse. La responsable a balayé mes réclamations en expliquant qu’au bout d’un an, “il n’est plus possible de faire quoi que ce soit”, et que je n’avais pas à me plaindre du tarif, car “c’est la mutuelle qui a payé”. Sauf que j’en ai eu pour près de 300 € de ma poche. Je ressors de cette expérience très déçu, et je me pose légitimement la question : facturer des verres non prescrits et non informés au client, n’est-ce pas frôler la fraude à la Sécurité sociale ? À fuir absolument.