Opticien OULLINS Optical Center

Adres
141 Grande Rue  Angle 2 rue du Perron 
69600 Oullins
Momenteel gesloten
Optica & Gehoor
Foto's
Alle foto's (10)
In een ruimte gewijd aan het zicht, kunt u vrij uw zonnebril en bril kiezen terwijl u profiteert van de expertise en het advies van onze optometristen-opticiens. Heb je haast? Geen probleem ! Uw bril is binnen 1 uur klaar. Als u voor contactlenzen kiest, kunt u onze contactologieruimte ontdekken waar onze opticiens u kunnen adviseren, u gratis aanpassing van uw contactlenzen en een ruime keuze aan lenzen en accessoires kunnen aanbieden.
  • Ray Ban
    Ray Ban
  • Hugo Boss
    Hugo Boss
  • Dior
    Dior
  • Gucci
    Gucci
  • Persol
    Persol
  • Prada
    Prada
  • Chanel
    Chanel
  • Oakley
    Oakley
  • Saint Laurent
    Saint Laurent
  • Tom Ford
    Tom Ford
  • Paul & Joe
    Paul & Joe
  • Lacoste
    Lacoste
  • Oscar version
    Oscar version
  • Chloé
    Chloé
  • Demetz
    Demetz
  • Dolce & Gabbana
    Dolce & Gabbana
  • Façonnable
    Façonnable
  • Georgio Armani
    Georgio Armani
  • Level
    Level
  • Lukkas
    Lukkas
  • Julbo
    Julbo
  • Filium
    Filium
Online winkel

Toegang

Toegang tot kaart

AANGEPASTE ROUTE

Beginnen

Opmerkingen

Antoinette La Porta
30 augustus 2025
Quelle expérience déplorable chez Optical Center Oullins. Depuis le 26 juillet, où j’ai changé de lunettes de vue + solaire, c’est la 4e fois que les verres pour les solaires sont commandés et reçus non conformes. A ce jour, je dois partir pour 3 semaines sans mes solaires adaptées. En 4 rendez-vous j’ai été reçue par 4 personnes différentes. Le 26 juillet, une jeune femme (remplaçante) m’a très bien reçue et conseillée, tout s’est bien passé. La 2eme fois, c’est le responsable du magasin qui m’a reçue et a monté les verres, l’usine « n’aurait » pas respecté les mesures. Les mesures sont reprises et les verres recommandés. La 3eme fois c’est une nouvelle personne qui me reçoit / ça ne va toujours pas ; cette personne refait des tests, reprends des mesures et préfère recommander un ovale de verre à découper sur place. La 4eme fois - le 27 août - c’est un remplaçant qui n’est pas du magasin, qui constate « que les mesures auraient été mal prises, que lui, n’aurait pas fait comme cela » des verres sont recommandés. La 5eme fois, ce jour les verres solaires ne sont pas arrivés et je dois partir «au soleil» sans. Et aux dirigeants de ces anciennes, arrêtez de vouloir faire du business, en pratiquant des points relais dans vos boutiques optiques. Vos vendeurs sont sans arrêt interrompus, les clients sont prioritaires pour récupérer leurs colis, et vous subissez des attentes répétées à n’en plus finir. Ce n’est pas professionnel. Comment voulez-vous que vos vendeurs travaillent sérieusement ? Vous m’avez perdue comme cliente ! (depuis 3 ans dans votre enseigne)